Face au capitalisme : Invertissez-vous!
ÉPINGLÉS
DERNIERS BILLETS
Gouines.Trans.Pédales contre le capitalisme patriarcal
Gouines trans pédales contre le capitalisme patriarcal 💥🌈
Le 8 mars 2025 nous serons dans la rue pour la grève féministe et contre l'extrême-droite ✊
Face aux attaques fascistes : Riposte et Solidarité !
💥 Face aux attaques fascistes, nous, trans pédés gouines, ne lacherons rien et continuerons et être solidaires de toustes les opprimé·e·s et à nous battre pour nos vies ✊
🛑 On se retrouve dès samedi 22 février à 14h à République à l'appel de @youngstruggleparis pour marcher contre le fascisme !
On a fâché les fachos, LOL
One, two, three, bye bye Jean-Marie" : Le 7 janvier 2025, l’annonce du décès de Jean-Marie Le Pen a déclenché une fête à République, avec prosecco, slogans et confettis. Face à la liesse populaire, les fachos en cravate et bourgeois offusqués crient au scandale. Aux Inverti·e·s, on répond avec humour : on ne s'excusera jamais de célébrer la fin d'un héritage nauséabond.
Les Inverti·e·s rejoignent la campagne Stop Arming Israël
Construire un rapport de force matériel face à la manufacture du génocide
Soutien à Andy Kerbrat face au harcèlement, à l’homophobie et à l’hypocrisie !
La guerre à la drogue qui dure depuis plus de 50 ans est loin de servir une vraie baisse du trafic et de la consommation. Ce qui baisse, pendant ce temps-là, ce sont les budgets dédiés au soin, à l’accompagnement et globalement aux hôpitaux. La criminalisation nous tue en silence, à l’offensive !
Contre le Gouvernement Barnier : Unissons-nous et réarmons l'ensemble du mouvement social
En tant que militant·e·s LGBTI, nous martelons depuis longtemps que nos luttes ne sont pas anecdotiques. Nous nous trouvons face à une équipe réactionnaire et ultra-libérale déterminée, à la tête d’un État ouvertement autoritaire et à une société où les affects LGBTI-phobes et racistes ont de moins en moins de mal à s’exprimer.
Urgence pour une riposte sociale et populaire face à Macron et Barnier
L’urgence est de construire une riposte sociale et populaire pour dégager Macron, Barnier et le gouvernement qu’il formera.
Ils ne peuvent qu’être le marchepied de l’extrême droite et du fascisme.
Face au pire, nous avons gagné du temps : Tout reste à faire !
Le collectif LGBTI Les Inverti·e·s, membres du Nouveau Front Populaire (NFP), se félicite des résultats des élections législatives anticipées qui placent le NFP en tête, mais souligne la menace avec 143 députés fascistes à l’Assemblée nationale. Ils appellent à constituer un front antifasciste et populaire pour lutter contre les politiques antisociales, le racisme structurel et les LGBTIphobies
Prise de parole de Sara Forever pour le collectif Les Inverti·e·s
Prise de parole place de la République à Paris pour le collectif LGBTI "les Inverti·e·s" le mercred 3 juillet 2024 à quatre jours du second tour des élections législatives anticipées alors que l'extrême droite était aux portes du pouvoir.
L’extrême droite, ennemie de nos santés
Nous l’écrivions il y a peu, l'extrême droite n’a jamais été et ne sera jamais l’alliée des LGBTI. C’est vrai concernant nos droits, mais c’est aussi vrai car l’extrême droite sera toujours l’ennemie des personnes nécessitant des soins médicaux et de santé.